mardi 21 juin 2011

Banni de cp

Slt je me suis crée  un blog maintenant XD comme ça je serai trankille amis fot ke, kelkun m'aide a mettre un tchat

9 commentaires:

  1. Bonjour je me suis crée un blog mais ce ki me manque c un fon et un tchat touts ça.... si kelkun peut m'aidez Merci!
    Au revoir
    Sachavou de cp

    RépondreSupprimer
  2. Et ossi pour bijou je vais me marier avec bijou l'AMOUR DE MA VIE C LA PLUS BELLE PR ME I love you miss Bijou !
    Folly love!
    Sachavou de cp ki t'aime !!!!! MOUHAAA

    RépondreSupprimer
  3. Mais sachavou ne sera JAMAIS plus rien sans CP je vous souhaite bien de m'aidez et de me soutenir!

    RépondreSupprimer
  4. Wow OUAIS on vas se marier avec Sacha JE L'♥ comme une FOLLE !T'es vrmt le + BEAU GOSS DU MONDE !!!! I love(♥) BEAUGOSS SACHA !!Tkt je serai TOUJOURS la pour toi mon ♥ je te soutien du font du coeur je pense tjr a toi même en cours :$
    Bijou qui t'♥ comme une folle !!!!!! MOUAAAAH

    RépondreSupprimer
  5. Mouhaaaaaaaaaaaaaaa Moi ossi je t'aime ma bibi!!
    Ont va se mariés ensembles Je rve de te voir en face de moi :)!
    Si tu me kitte cherai triste et tu sais pt'etre tu va trouver un otre mec bcp plus bo ke me!
    Byee touts le monde (sachavou)

    RépondreSupprimer
  6. Je rêve de toi je te quiterais jamais on peut pas trouver mieux que toi !!!♥♥♥♥ :D JTMPQTAM PLV
    Je reve de te voir en face de moi et ....BIP...priver

    RépondreSupprimer
  7. toi + moi sa finira JAMAIS !!♥♥♥♥♥♥♥♥
    Je te kitterais pas g des yeux ke pour toi!!
    Sacha

    RépondreSupprimer
  8. JTM comme une folle je vie pour toi je mourrai si tu me quitte !!!
    Mon amoure xD!!
    Bibi ( ta future femme !)♥

    RépondreSupprimer
  9. Sacha pk tu as tout quitter JE FAIT QUOI MOI SANS TOI ?! Moi sans toi je suis rien alors si tu quitte tout je meure :( g jamais été aussi triste

    RépondreSupprimer