samedi 2 juillet 2011

redovyco dit
merci l equipe j en profiterai pour m eclater au phare et a la jetée pendant la semaine merci bcp CP!!!!!!!!!!! vous etes super gentil :D
27 juin 2011 17h31
Der36 dit
Génial !!!!! La fête de la musique est ma fête préférée !
Je vais sûrement jouer de la musique à la jetée,aller fêter à la casa fiesta,aller aux loges avec mes amis,faire la fête à la terrasse et regarder le Penguin Band à l'iceberg ! Semaine bien rempli !
Bye les amis et bonne semaine supplémentaire !
P.S : Je vais aussi faire des fêtes dans mon igloo avec Yo400 (Mon meilleur ami) et plein d'autres pingouins !
P.P.S: Si vous voyez mon igloo sur la carte,c'est que je fais une super fête ! Allez-y pour vous éclater !
27 juin 2011 17h48
Billybob dit
Ouah ! Programme chargé ! Amuse-toi bien !

kevp6 dit
Moi, je vais tenté de rencontrer le penguin band et Cadence et gagner le concour de dance!!!
27 juin 2011 17h54
Yeeeeeeh dit
Wow super la vidéo ! Bonne Glissade !
27 juin 2011 18h11
metalex123 dit
MERCI ET YOUPIIIIIIIIII!!!!!!!
Pendant la semaine bonus, je vais essayer de trouver tout le Penguin Band;
Faire de mon igloo une scène pour un concert et
Continuer à faire la fête!
En attendant, Bonne Glissade!!!
27 juin 2011 18h58
Limo 22222 dit
Moi,je vais essayer de rencontrer un membre du Penguin Band car je veux au moins un nouveau badge et le nouveau fond d'écran qui est trop top!!!!
27 juin 2011 19h25
Billybob dit
Bonne chance pour les trouver, Limo 22222 ! J'ai entendu dire qu'ils passent souvent à la Jetée et à la Discothèque...

Pingu Jason dit
Wahou ! Triple merci Billybob et Club Penguin ,grace a vous je vous pouvoir rencontrer Petey K et G Billy et je suis trop content car j'avais encore plein de choses a essayer !
Tchao Tchao à Billybob et à Club Penguin !
27 juin 2011 21h45
pengu8338 dit
MERCI CLUB PENGUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^
27 juin 2011 22h20
mathieu 36 dit
Moi je vais essayer de rencontrer g billy et petey k pour l'instant j'ai vue que tempo bob et franki
Bilybob j'ai une question :
pourquoi quand penguin band passe a l'iceberg nous avons pas leurs badges ?
27 juin 2011 22h36
Billybob dit
Salut Mathieu 36 ! Tu ne peux remporter les badges du Penguin Band que quand tu les rencontres en personne et donc quand ils ne sont pas sur scène. C'est pour cela qu'ils se promènent sur l'île. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire