samedi 2 juillet 2011

tchat entre penguins


Get your own Chat Box! Go Large!
mercredi 29 juin 2011

l'HTML de la bannière de garguin 10
salut pour prendre l'HTML de MA BANNIERE copier ce code:




ma bannière




puis aller dans présentation MAIS DANS VOTRE BLOG!!!



puis dans ajouter un gagjet




puis chercher HTML/JavaScript



puis coller le code et voila
et à la fin sa donne sa comme bannière:

Publié par garguin10 de cp à l'adresse 07:34 2 commentaires
Envoyer par e-mail
BlogThis!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Google Buzz

mardi 28 juin 2011

cooool



















AIMEZ VOUS ?
Publié par babouiii à l'adresse 10:52 0 commentaires
Envoyer par e-mail
BlogThis!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Google Buzz

dimanche 26 juin 2011

nouveau
vous pouvez maintenant me donner des photos drôles pour que je puisse les mettre sur mon site

alors allez vous m'en donner ?
Publié par babouiii à l'adresse 09:14 0 commentaires
Envoyer par e-mail
BlogThis!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Google Buzz

mariage babouiii+chonchon2000

Publié par babouiii à l'adresse 08:32 3 commentaires
Envoyer par e-mail
BlogThis!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Google Buzz

samedi 25 juin 2011

sel
foto :








penguin le plus pop de cp venez sur son site Sel de Cp
Publié par babouiii à l'adresse 01:13 2 commentaires
Envoyer par e-mail
BlogThis!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Google Buzz

Publié par babouiii à l'adresse 01:05 1 commentaires
Envoyer par e-mail
BlogThis!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Google Buzz

vendredi 24 juin 2011

nouvelle vidéo de happy77

Publié par babouiii à l'adresse 03:22 3 commentaires
Envoyer par e-mail
BlogThis!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Google Buzz

Messages plus anciens Accueil
Inscription à : Messages (Atom)
ma bannière


fais enregistrer-sous et va sur ton blog après va dans présentation puis dans ajouter un gadget,mettre une image et ensuite fais "associer" et met http://babouiii.blogspot.com
PAGES









aimez vous mon blog ?



archives du blog

▼ 2011 (95)
▼ juin (23)
l'HTML de la bannière de garguin 10
cooool
nouveau
mariage babouiii+chonchon2000
sel
nouvelle vidéo de happy77
améliorarions du blog
merci sel
astuce
Adrguin 1 nouvel auteur de babouiii de cp
comment être ninja ?
mon écran de veille
idées de camouflage
qui ve un cadeau ?
choses a faire pour me rendre ô,_,ô
roh !!!!
nouveau livre cp !?
changement de tracker
dsl pour le paty
foto droles
blog a ma copine loulou918
chasse au trésor
► mai (24)
► avril (17)
► mars (17)
► février (14)
membres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire